Herja 2025
- lesgardiens
- 3 sept.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 nov.
Ahouuuu !
Au 31 du mois d'août, les loutres se sont rendues une fois de plus à Herja, organisé comme toujours avec brio par Les Ours d'Alfadir et Les Lames du Foyer.
Cette épopée a été rude, car avant même le départ nous avons perdu un combattant, pauvre mollet parti trop tôt, mais il nous a accompagné en pensée tout le long du week-end !
Cet événement a également été pour nous l'occasion de tester en conditions réelles les boucliers lenticulaires, et le test a été concluant : Jotunn et Hnikarr ont pu manier avec succès cette nouvelle forme pour de nombreux duels et batailles remportées !
Dès le vendredi, Jotunn a pu s'illustrer dans les batailles, en transperçant deux fois de ses flèches le roi adverse dans les premières secondes du combat. Ce maniement de l'arc, combiné avec des parades du dos, lui a par ailleurs valu la récompense d'action de l'événement !
Le bridge a comme toujours été l'un des moments forts du week-end, et l'équipe des Gardiens du Mollet, avec Romain Peyrceuvale et notre fidèle allié Berseker Balder le flamboyant, s'est distinguée, avec un combat épique en demi-finale contre l'équipe des Ours. Mais les Lames Emoussées, qui ne l'étaient pas tant que ça, menées par un gaucher enragé @Matthieu Dupont nous ont vaincu en finale, une victoire méritée, bravo à eux !
En plus des batailles, un grand tournoi de duel par équipe, justement nommé tournoi pokemon, a eu lieu, l'occasion pour les Gardiens du Mollet, renforcés par Kelenn Brynjolf Aeb de présenter une équipe épique : rien moins de Dracofeu, Tortank, Miaouss, Pikachu et Dardagnan, dressés évidement par Sacha ! Malgré une lutte intense, les Ours ont eu leur revanche en demi-finale. Nous n'avons pas pu conquérir la troisième place, Hnikarr ne pouvant résister au défi lancé par Bobby Clouturier pour un duel des chefs final. Mais en même temps, on lui avait dit que c'était une mauvaise idée un duel contre un guerrier en armure.
Comme toujours un superbe événement dans le respect, la bonne humeur et avec un niveau de combat hostile qui augmente d'année en année. Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition !
Ahouuuu !
Les loutres





Commentaires