Ahouu!
Pour la 5eme édition d' HERJA, quatre loutres accompagnées par Aasmundr ont fondu la nuit pour faire chanter les épées, sonner les boucliers et danser les lances.
Dès les armes parées, nous avons pu croiser le fer, faisant voler les javelots et sonner les crânes, et la loutre au mouton a pu faire ses premières armes en dehors de nos terres, bravo à lui!
Les loutres, malgré un régime imposant la consommation de viande trois fois par jour, n'ont pas pu remporter le tournoi de Glima, mais nous reviendrons plus forts!
Le samedi, place aux combats sérieux, et les loutres sont tombées dans le groupe de l'enfer au bridge. Malgré une consommation de varans, les Ours se sont révélés trop indigestes, mais nous sommes tombés les armes à la main. Heureusement, nous avons pu noyer la défaite lors de la belle soirée qui a suivi!
Le tournoi des duels ne nous a guère souri non plus, même la loutre blonde est tombée face à un guerrier protégé par le Saint Esprit, mais la loutre orange a réussi à passer les phases de poules! Protégée par les étoiles de son chapeau, elle a pu triompher des obstacles sur son passage jusqu'en final... ou un bélier normand enragé l'attendait. Bravo au vainqueur Hrolfr des Ran Normaund!
Merci aux Les Ours d'Alfadir et aux Les Lames du Foyer pour ce bel événement, marqué par le très bon fair-play, une très belle organisation et un niveau qui monte chaque année!
Nous nous réjouissons déjà de la prochaine édition pour venir échanger et combattre dans le respect !
Ahouuu!
Les loutres!
コメント