Ahouuuu !
Fin avril, nos loutres ont participé à la deuxième édition d'Huscarlmania, avant de reprendre presque aussitôt la route pour Ulfrfold. Mais d'abord, voilà le récit du périple en Germanie.
Ce fut pour nous trois jours de combats acharnés. L'accueil fut bon et l'organisation générale du camp s'est nettement améliorée. Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.
Le premier jour, nous avons croisé le fer au bridge fight en compagnie de Rurik Osbernson et sommes allés jusqu'en demi finale. Nous remercions les arbitres et les équipes pour leur participation mais l'organisation peut être améliorée. S'en est suivie une soirée autour des différents feux du campement où les chants et les cris de loutres ont raisonné jusqu'au bout de la nuit.
Mais Huscarlmania c'est surtout de grandes batailles le samedi et le dimanche regroupant 260 guerriers. Elles furent intenses comme nous les aimons. Nous remercions nos compagnons de ligne et nos adversaires pour les bons moments de partages de coups. Bon rétablissement aux nombreux blessés.
Nous étions accompagnés de notre mercenaire Aasmundr. Nous le remercions pour sa fougue et sa sagesse. En effet, comme à son habitude il nous a poussés à combattre à tout moment, y compris dans la compétition de duel pour laquelle nous n'étions pas très motivés à participer après les grosses batailles. Raison lui a donné. Nous rentrons avec la deuxième places pour Jotunn, la troisième pour Hjalmur et des prix magnifiques ! Merci aux participants, aux juges et à l'organisateur pour les prix.
Quel plaisir de tous vous revoir et d'échanger des bières et des coups de lame.
Bravo aux organisateurs ! Ahou !
On se revoit tout prochainement.
Les loutres
Comments