Ahouuu !
En rentrant de cette édition 2024 de Neustadt-Glewe, nos pensées vont tout d'abord aux blessés et à leurs proches. Les loutres sont de tout cœur avec eux.
Cette édition a été une grande année pour la troupe, avec la présence de sept loutres, renforcées par la présence des 4 frères ! C'était également la première fois que nous y allions sous notre propre nom, même si nous avons combattu aux côtés de nos alliés de longue date du Danelag. Cela a été l'occasion pour l'un de nos membres de porter pour la première fois les couleurs de la troupe sur le champs de bataille, ce qu'il a fait avec honneur et hostilité, bravo à lui !
La bannière GDF a flotté haut durant les combats, portée comme toujours par la plus grande des portes-drapeaux, inspirant le respect tant chez nos alliés que nos adversaires lors des combats. Les loutres ont fait honneur à leur réputation de combattants redoutables, faisant reculer la ligne adverse à plus d'une reprise et étant toujours au plus fort des combats, toujours dans l'hostilité et le respect. Merci à nos amis nordiques pour avoir combattu à nos côtés dans un excellent esprit et nous avoir laissé mettre en route
l'hostibus sur le flan droite ! Vivement de prochains combats ensemble !
Notre palais, abritant presque tout la troupe, a été bâti et amélioré d'un mur du jus, mais qui lui aussi a fini par céder sous nos coups, les loutres étant aussi redoutables au combat que pour lever les verres ! Cet endroit a d'ailleurs été un endroit d'embuscade redoutable qui en a vu certains repartir quelques heures plus tard d'un pas bien moins vaillant que leur de leur arrivée !
Comme toujours, cela a été l'occasion de plonger de plus en plus nombreux dans un bain chaud, ainsi que de manger nombre de schnitzel, une compétition emportée haut la main par Geridr ! Mais nous avons eu le plaisir d'initier nos amis bretons à la tradition de la Goa Pizza, ainsi que de découvrir un nouveau sens au mot dix...
Merci aux organisateurs pour leur bel accueil et pour un festival ou nous aimons toujours revenir, tant pour l'ambiance et l'amitié au sein des troupes venant du monde entier que pour les combats au niveau toujours plus élevé.
Vivement l'édition 2025 et nous nous réjouissons de vous retrouver autour d'un feu un verre à la main, ou sur le champs le bouclier haut !
Ahouuuu !
Comments