Ahouuu !
Pour fêter le solstice d'été et les 20 ans des Odin Følgesvenner, quatre loutres ont remonté le Rhin, déterminées à fêter le soleil et le jour le plus long de l'année avec leurs amis de longue date !
Cette remontée n'a pas été de tout repos, les éléments se déchaînant lors de notre trajet, mais nous avons pu apporter le sec lors de notre arrivée et, malgré l'heure avancée, trinquer avec nos amis jusqu'au bout de la nuit !
Mais ce solstice a été marqué, dès le matin, par une épreuve : un torrent de pluie a envahi le ciel, forçant la plupart des loutres a rester abritées tandis que la dernière tentait désespérément de garder un feu allumé... ce qui a permis de nous sustenter malgré tout !
A défaut de pouvoir faire couler le sang, les loutres ont donc fait couler le rouge, invitant s sous la tente toutes les personnes assez brave pour y vider de nombreux verres et trinquer au retour du soleil ! Ce rituel a fini par porter ses fruits, et lorsque nous sommes sorti de la tente, d'un pas peu vaillant, nous avons remarqué que le ciel brillait, ce qui a permis d'apporter la bonne parole sous forme de spécialités locales à la fin du Thing de nos amis, et de passer une soirée sous le signe de l'amitié et des chants !
Avant de partir, nous avons malgré tout pu faire chanter les épées, à l'ombre d'un arbre bienvenu, le soleil ayant décidé de rattraper son retard en tapant fortement sur nos crânes !
Un beau solstice en bonne compagnie, quoi de mieux pour entrer dans l'été ?
Vivement plus de rouge et de combats !
Comments